Nouvelles arrivées à l’élevage

Reva Rihanat / Kémirah Al Kailash

Reva Rihanat, ex jument d’endurance pur sang arabe, née en 2005 IRE * par Yrwa du Cayrou Dre ** (par Manganate Dre ** et Yesmina Dre **** / Habdur Dre ****) et Ghenalia Ire ** (par Marzouck Dre**** et Ghena Dre ***/El Sham Dre**)

et sa fille Kemirah Al Kailash, pouliche arabe-barbe (82,82 % d’arabe) née le 6/07/2020 par Noé des Balmes (par Bunny des Balmes et Feerie des Balmes).

Parce que la vie est faite de rencontres, parce que nous n’avons qu’une vie, parce que le destin de certains êtres vous touche parce que qu’on ne peut resté indifférent … parce que tout simplement vivre, c’est avoir des émotions et donner de l’amour.

Nous avons accueilli le 1 er avril ces 2 amours : Reva et Kemirah.

Et comme à plusieurs, nous nous sentons encore plus fort, nous avons choisi un partenariat avec Apolline Bouvier (élevage Al Kailash à Etival dans le Jura)

Quelques projets en tête mais d’abord, tout ce petit monde à remettre sur pieds ! aidés par les professionnels qui suivent déjà notre troupeau; vétérinaires, pareuse (Ludivine Damotte), Ostéopathe (Camille Siméon), dentiste (Dorothée Echevin). Et beaucoup d’attentions, d’Amour, de soins et une alimentation adaptée quotidiennement.

En 2021, Reva sera saillie par notre étalon Massoud du Laris, pour un bébé pur sang arabe prometteur au vu de la lignée de ses 2 parents. Kemirah, va être sevrée très prochainement, intégrer un nouveau troupeau avec d’autres copines et va peu à peu découvrir le monde qui l’entoure, pour grandir sereinement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s