Kalypso des Gorges prête à rejoindre sa future famille !

Née le 11 juin 2020, Kalypso est la fille d’Em Meline (haflinger) et de Massoud du Laris (pur sang arabe). Inscrite au stud book du Demi Sang Arabe.

Elle s’avère être une pouliche très proche de l’Homme, toujours en demande d’attention. Pleine d’énergie et plutôt indépendante, elle ne vous laissera pas indifférent. Si vous chercher un futur compagnon de vie avec qui partager de longues heures de complicité à pied ou/et montée, elle sera vous combler. Elle possède un modèle très harmonieux, avec de belles rondeurs et une jolie tête arabisée. Elle toisera environ 1.52 m . Son déplacement, hérité de son père, est efficace !

Kalypso est parfaitement manipulée, et bien entendu son éducation est à poursuivre. Elle accepte le licol, marche en main, connaît le pansage, donne les pieds. Elle quittera l’élevage parée, vermifugée, vaccinée, sachant embarquée dans le van. Depuis son plus jeune âge, elle reçoit une alimentation adaptée à une bonne croissance et est habituée à la vie en extérieur/stabulation libre et vie avec d’autres équidés. Pour son bien être, nous souhaitons qu’elle ai un mode de vie correspondant à ses besoins.

N’hésitez pas à nous contacter très vite pour la rencontrer !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s